En bref

ooredoo obtient l’aval de l’INT pour commercialiser l’offre mobile la moins chère du marché

ooredoo obtient l'aval de l'INT pour commercialiser l'offre mobile la moins chère du marchéLa relation très tendue entre l’Instance Nationale des Télécommunication (INT) et ooredoo (ex Tunisiana), semble se détendre petit à petit. Après les crêpages de chignons publics entre l’opérateur et le régulateur sur le prix de la minute et les pratiques jugées anticoncurrentielles (effets clubs, etc.), ooredoo vient…

ooredoo obtient l'aval de l'INT pour commercialiser l'offre mobile la moins chère du marchéLa relation très tendue entre l’Instance Nationale des Télécommunication (INT) et ooredoo (ex Tunisiana), sembler se détendre petit à petit. Après les crêpages de chignons publics entre l’opérateur et le régulateur sur le prix de la minute et les pratiques jugées anticoncurrentielles (effets clubs, etc.), ooredoo vient d’obtenir l’aval du régulateur pour commercialiser dès aujourd’hui, mercredi 9 juillet, une nouvelle offre permanente à 42 millimes la minute. Ce prix est valable vers tous les réseaux et est le moins cher du marché en accès grand public. Car, rappelons-le, que Orange a déjà lancé une offre encore plus agressive à 40 millimes la minute mais en série limitée, sans possibilité de migration.

D’ailleurs cette nouvelle offre chez ooredoo est accessible à tous les clients prépayés. La première migration vers “Offre 42 millimes d’ooredoo” est gratuite par la saisie du code USSD *140#. Si le client change encore une fois son type d’abonnement et souhaite revenir par la suite à cette offre, il devra dans ce cas payer 2 dinars comme frais de migration.

W.N 

A lire également :

Une amende record de plus de 5 millions de dinars contre ooredoo (Tunisiana)

ooredoo interjette l’amende infligée par l’INT

Orange Tunisie : Premier opérateur téléphonique à casser le prix de la minute d’appel

Combien coûte réellement le prix d’une minute d’appel mobile chez chaque opérateur ?

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top