En bref

Ooredoo offre la connexion Internet gratuitement aux étudiants de l’université virtuelle

Suite à l’annonce du confinement général décrété par le président de la république en réponse à la crise COVID- 19, et soucieuse de la santé de ses jeunes qui sont les piliers de la nation, Ooredoo offre gratuitement la connexion internet sur son réseaux mobile, Mifi et Box  pour la continuité des cours en ligne des étudiants de l’université virtuelle de Tunis sur leur site www.UVT.RNU.tn.

Désormais 240 mille étudiants repartis sur 265 établissements pourront poursuivre les différents cours quel que soit les filières de leurs études sans être sanctionnés d’une charge financière en ce moment de difficultés économiques et ainsi minimiser l’impact de cette crise sur leur avenir.

Ooredoo souhaite ainsi contribuer à sa façon, par ses services et son savoir-faire, à rendre cette période difficile, la moins dure, pour les étudiants.

« Nos jeunes sont l’avenir de la Tunisie. Cette crise au milieu de l’année, risque d’être coûteuse aussi bien pour eux. Nous sommes fiers de pouvoir les supporter et minimiser les impacts de cette crise sur leur parcours académique » a déclaré Mansoor Al Khater, directeur général de Ooredoo Tunisie.

Communiqué

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top