Dans le cadre de son soutien à la culture, Ooredoo a conclu un partenariat avec le Festival International de Carthage (Fic) devant ainsi le sponsor officiel de l’un des plus prestigieux festivals dans le monde arabe. Ce partenariat avec le festival International de Carthage va parfaitement de pair avec la stratégie RSE de Ooredoo à travers son programme « Tounes T3ich » qui soutient la culture dans toute sa diversité et veille à son développement.
« Nous sommes très heureux aujourd’hui d’être le partenaire officiel de ce festival de grande envergure. Nous sommes fiers chez Ooredoo de cette réalisation qui se marie parfaitement avec nos objectifs de soutenir la culture en Tunise et de contribuer à sa prospérité. Ce partenariat ne fera qu’accroître notre détermination à fournir les meilleures conditions et le meilleur soutien pour ce prestigieux festival international, qui reçoit chaque année un public nombreux », a souligné le directeur général de Ooredoo Tunisie, Mansoor Rashid Al Khater, lors de la cérémonie de signature organisée en présence du directeur du Fic, Kamel Ferjani et du directeur général de l’Etablissement national pour la promotion des festivals et manifestations culturelles et artistiques, Youssef Lachkhem.
« Nous sommes contents de compter Ooredoo comme un partenaire à cette édition qui s’avère exceptionnelle après deux ans de pandémie. Nous sommes certains que Ooredoo va apporter tout son soutien et beaucoup de nouveautés au festival et nous vous saluons d’avoir misé sur la culture pendant cette période. La programmation cette année sera riche grâce aux efforts de nos partenaires qui ne cessent de nous encourager et de nous donner le souffle pour continuer à propager la culture. », a indiqué le directeur du Fic, Kamel Ferjani,
De son conté, le directeur général de l’Etablissement national pour la promotion des festivals et manifestations culturelles et artistiques, Youssef Lachkhem, a félicité Ooredoo pour son appui à ce fameux festival en déclarant : « Nous pourrons qu’encourager ces initiatives vue leur importante contribution pour améliorer la scène culturelle tunisienne. Cette collaboration ne peut être que bénéfique pour les deux parties. Nous remercions Ooredoo pour tout ce qu’elle entreprend dans le secteur et nous espérons collaborer ensemble sur d’autres projets et festivals. »
D’après communiqué