En bref

Ooredoo tente de casser Lyca Mobile avant son lancement official

Ooredoo tente de casser Lyca Mobile avant son lancement official avec une nouvelle tarification L’offre historique de l’opérateur ooredoo (Tunisiana avant) : Awal, a une nouvelle tarification sur les appels internationaux. Prix de la minute en local devient égal au prix de la minute vers l’international pour la France, l’Italie, l’Espagne, La Roumanie, La Belgique, l’Allemagne, le Royaune uni, le Canada et les USA soit 160 millimes la minute…

Ooredoo tente de casser Lyca Mobile avant son lancement official avec une nouvelle tarification L’offre historique de l’opérateur ooredoo (Tunisiana avant) : Awal, a une nouvelle tarification sur les appels internationaux. Prix de la minute en local devient égal au prix de la minute vers l’international pour la France, l’Italie, l’Espagne, La Roumanie, La Belgique, l’Allemagne, le Royaune uni, le Canada et les USA soit 160 millimes la minute.

De plus, 1Go d’internet Mobile est offert à tous les abonnés Awal suite à une consommation de 9dt par mois.

Rappelons que le MVNO Lyca mobile qui prépare son lancement commercial effectif a déjà annoncé que le prix des appels vers 19 pays sera à 190 millimes la minute. On peut donc comprendre qu’avec cette mise à jour de la tarification, ooredoo essaye de barrer la route à Lyca Mobile sur un point qui était, jusque là, mis en avant par Lyca comme étant son point fort.

W.N d’après communiqué

A lire également :

Le MVNO LycaMobile Tunisie dévoile ses offres commerciales en avant première sur le Net

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top