En bref

Ooredoo Tunisie élu service client 2021 dans la catégorie opérateur mobile et fixe

L’opérateur privé, Ooredoo Tunisie, a été élu service client de l’année 2021 pour la deuxième année consécutive lors de la deuxième édition de la compétition.

Ooredoo a remporté ce prix dans la catégorie opérateur de téléphonie mobile et fixe.

Présent à la remise des prix, le directeur général de l’opérateur, Mansoor Rashid Al-Khater, a saisi l’occasion pour saluer les efforts des équipes Ooredoo.

Il a affirmé qu’en dépit de la crise sanitaire, les équipes de l’opérateur ont pu maintenir une qualité de service irréprochable.

Il a rappelé, dans ce contexte, que l’opérateur avait renforcé sa présence sur le digital compte tenu du contexte.

NJ 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top