En bref

Ooredoo Tunisie réalise une croissance de 2%

Ooredoo Tunisie a enregistré une croissance de ses revenus de 2% par rapport à la même période de l’année dernière atteignant près de 840 millions de dinars tunisien, malgré les conditions économiques difficiles.

En dépit de la baisse du bénéfice avant impôt de 6%, liée aux changements des différents frais, Ooredoo Tunisie continue à mettre en œuvre son programme d’optimisation des coûts grâce à l’utilisation des canaux numériques.

La base de données clients de Ooredoo Tunisie est passée de 9.1 millions d’abonnés en 2019 à 8,8 millions en 2020, gardant toutefois sa position de numéro un des opérateurs téléphoniques en part de marché client. L’entreprise a également lancé l’application «My Ooredoo», conformément à sa stratégie de renforcement de son offre numérique.

A quelques mois de la fin de l’année, le groupe Ooredoo affiche, lui, des profits positifs et augmente de 3% sa base de données clients pour atteindre les 119 millions d’abonnés dans le monde. 

Communiqué 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top