En bref

Ooredoo Tunisie réalise une croissance de 2%

Ooredoo Tunisie a enregistré une croissance de ses revenus de 2% par rapport à la même période de l’année dernière atteignant près de 840 millions de dinars tunisien, malgré les conditions économiques difficiles.

En dépit de la baisse du bénéfice avant impôt de 6%, liée aux changements des différents frais, Ooredoo Tunisie continue à mettre en œuvre son programme d’optimisation des coûts grâce à l’utilisation des canaux numériques.

La base de données clients de Ooredoo Tunisie est passée de 9.1 millions d’abonnés en 2019 à 8,8 millions en 2020, gardant toutefois sa position de numéro un des opérateurs téléphoniques en part de marché client. L’entreprise a également lancé l’application «My Ooredoo», conformément à sa stratégie de renforcement de son offre numérique.

A quelques mois de la fin de l’année, le groupe Ooredoo affiche, lui, des profits positifs et augmente de 3% sa base de données clients pour atteindre les 119 millions d’abonnés dans le monde. 

Communiqué 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top