En bref

Open Signal : Ooredoo Qatar améliore son classement dans la catégorie Video Experience

L’opérateur qatari Ooredoo a amélioré son classement dans la catégorie Video Experience du Mobile Network Expérience Report d’Open Signal pour l’année 2020.

Selon un rapport publié sur le site d’Open Signal, Ooredoo Qatar a obtenu un score de 76,3 points devançant ainsi son concurrent Vodafone (70,6 points). Les deux opérateurs font, désormais, partie de la “Excellent category” (75 – 100).

Open Signal a précisé que l’opérateur qatari avait gagné dix points par rapport à l’année dernière. L’écart entre Vodafone et Ooredoo Qatar passe ainsi de 2 à 5,8 points.

Le même rapport a indiqué également que la vitesse du débit descendant (download) s’était nettement améliorée chez les clients Ooredoo Qatar. Au cours des six derniers mois, la vitesse du download est passée de 27 Mbps à 37 Mbps.

De même pour l’upload. Selon Open Signal, la vitesse enregistrée par les abonnés de Ooredoo Qatar est passée de 8,7 Mbps à 13,9 Mbps entre novembre 2019 et mars 2020.

NJ

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top