L'actuTHD

OPPO dévoile son Reno x10 Zoom Edition

L’équipe de l’antenne tunisienne d’OPPO, a dévoilé, mardi, le nouveau flagship de la firme chinoise, le Reno x10 Zoom Edition.

Réunis dans un cadre des plus agréables à Villa Kahina – une maison d’hôtes perchée sur les hauteurs de la ville mythique de Sidi Bousaid – journalistes et personnalités publiques ont pu découvrir ce joujou haut de gamme synonyme d’un mariage parfait entre la technologie et l’art.

Comme son nom l’indique, la plus grande particularité du Reno est son zoom x10. La firme a équipé sa nouvelle création ni d’un zoom optique, ni d’un zoom numérique, mais d’un impressionnant zoom hybride ; une technologie de pointe qui permet à la marque de se positionner avec aisance dans la cours des grands.

En plus de ce téléobjectif de 13 mégapixels qui peut faire un zoom x10 sans perte, le Reno x10 Zoom Edition dispose de deux autres modules de caméras arrière : un capteur principal de 48 mégapixels et un ultra grand-angle de 8 mégapixels.

Jusque là, on croyait avoir tout vu ! Mais le Reno x10 Zoom Edition est venu avec une autre petite surprise : la caméra frontale. Ce capteur de 16 mégapixels est dissimulé dans un petit mécanisme sous forme d’aileron contrairement à d’autres modèles OPPO équipés d’une caméra pop-up.

OPPO s’est ainsi débarrassé de l’encoche pour offrir à ses utilisateurs un écran panoramique ultra-plat de 6,6 pouces. Il est protégé par un verre minéral Corning Gorilla Glass 6 et permet un visionnage confortable grâce à un rapport écran/corps de 93,1%.

Côté interface, le Reno x10 Zoom Edition est livré avec un Android 9.0 Pie conjugué à une surcouche Color OS, un système d’exploitation fait maison qui combine rapidité et stabilité. Ce modèle est équipé par ailleurs d’un chipset Snapdragon 855 de chez Qualcomm, et dispose de 8 Go de RAM et 256 Go de stockage. Une bombe pour les gameurs, surtout que la batterie du téléphone est d’une capacité de 4065 mAh. Elle supporte, également, le système de charge rapide VOOC 3.0 sans risque de surchauffe.

Venons en au prix ! Pour avoir ce petit bijou, il va falloir débourser la modique somme de 2599 dinars tunisiens. Le Reno x10 Zoom Edition sera disponible sur le marché à partir du 13 août.

Nadya Jennene 

 

 

 

 

 

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top