En bref

OPPO F11 Pro, design et performance à petit prix

Le constructeur chinois de téléphonie mobile, OPPO, a lancé mardi 11 juin, le F11 et le F11 Pro. Avec ces deux nouveaux modèles, la marque porte à un niveau supérieur les performances techniques de la série F.

Doté d’un superbe dégradé de couleurs, la série F capture la beauté de la nature et la décline en un design innovant évoquant pour la version Thunder Black la traversée d’une météorite dans un ciel nocturne, et pour la version vert Aurora, des océans bleus vibrants qui s’entrelacent avec des continents verdoyants.

Le modèle pro de la série F11 est équipé d’un écran Full HD+ de 6,5 pouces et de format de 19,5: 9 offrant un rapport écran/corps de 90,9%. il dispose aussi d’un module de caméra frontale dissimulé qui a permis de libérer de l’espace et laisser place à un écran sans encoche. Le moteur de cette caméra a été minutieusement testé pour garantir un fonctionnement sans faille de 100 fois par jour pendant six ans.

A l’arrière, le F11 Pro est équipé d’un capteur d’image de 48 mégapixels d’une grande ouverture F1.79. Combiné à un objectif 6P et à la technologie Tetracell, l’appareil photo peut capter plus de lumière même dans les situations de faible luminosité, garantissant ainsi précision et détails et des portraits plus clairs.

Le Ultra Night Mode et le Dazzle Color Mode permettent quant à eux la réduction des nuisances sonores grâce à l’intelligence artificielle et une meilleure stabilisation manuelle en plus de la suppression des hautes lumières.

La batterie de 4000 mAh compatible avec la technologie de charge flash VOOC 3.0, offre, elle, une meilleure expérience utilisateur. Le nouvel algorithme FFC réduit le temps de charge de 20 minutes par rapport à la génération précédente. En d’autres termes, les modèles de la série F11 peuvent être chargés en moins de 80 minutes.

OPPO a, par ailleurs, conçu des adaptateurs spéciaux, des batteries, des câbles, des circuits et des interfaces et a développé sa propre technologie de protection intelligente à cinq couches pour protéger les utilisateurs. Aujourd’hui, le VOOC compte plus de 90 millions d’utilisateurs dans le monde.

L’optimisation du hardware et du software a également permis de délivrer une série F11 moins énergivore grâce à un processeur MTK P70 à faible consommation, un écran équipé d’une nouvelle ram et le suivi de la consommation en énergie des applications pour une optimisation de leurs performances.

Le système ColorOS 6, spécialement conçu pour les Smartphones dotés d’un plein écran, inclut de nombreuses fonctionnalités, notamment le service Cloud, l’assistant intelligent et la navigation par gestes, offrant aux utilisateurs un style de vie plus intelligent.

La série F11 sera disponible à partir du 14 juin au prix de 899dt pour le F11 et 1149dt pour le F11 Pro.

NJ depuis Communiqué 

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top