Non classé

OPPO : le Reno 2 et le Reno 2 F, officiellement en vente en Tunisie

La série Reno 2 d’OPPO est enfin arrivée sur le marché tunisien. Officiellement en vente à partir du vendredi 29 novembre, cette série présente pour ses fans tunisiens deux modèles – le Reno 2 et le Reno 2 F – qui redéfiniront les limites de la créativité grâce à des fonctions d’amélioration de la photographie.

Le Reno2 est disponible au prix de 1599dt et le Reno 2 F à 1149dt.

Le Reno 2, nouveau flagship de la marque, est équipé de quatre caméras offrant un système d’imagerie à focale complète. Il présente un zoom hybride 5x, un objectif à très grand angle et une technologie d’image qui garantit une transition du zoom fluide et homogène.

L’objectif Ultra-Wide Angle permet, lui, une perspective impressionnante à 116 °, faisant ressortir encore plus d’images et de thèmes photo différents. Les utilisateurs peuvent désormais filmer des paysages vastes et infinis, de jour comme de nuit, et même dans des espaces restreints ou confinés.

L’objectif principal de 48MP équipé d’une stabilisation optique d’image, d’une ouverture F1.7, et d’un capteur 1/2 pouce associé à la technologie Quad Bayer, peut améliorer les performances en faible luminosité. Le mode Ultra Dark de la série Reno2 couvre toute une gamme de scènes de nuit via une puissante NPU et des algorithmes affinés.

OPPO accorde, également, plus d’attention à la vidéographie. La technologie ultra-stable du mode vidéo Ultra Steady d’OPPO renforce la stabilité des vidéos, permettant aux utilisateurs de capturer des vidéos stables en cours d’exécution, de ski, de planche à roulettes, de vélo, etc..

Le Reno 2 est, notons-le, équipé d’un écran AMOLED de 6,5 pouces, d’une résolution de 2400×1080 et d’un ratio écran à corps de 93,1%, en verre Gorilla® de 6ème génération. Il est livré avec le Sunlight AMOLED Screen amélioré, qui offre une luminosité suffisante même dans des environnements extérieurs particulièrement lumineux, tout en prolongeant la durée de vie de l’écran de 50% et en réduisant la consommation d’énergie de 6%.

Il se distingue aussi par des corps incurvés fabriqués à partir d’une seule pièce, sans jointures. Grâce à l’utilisation de la technologie de décapage à trois couches, OPPO a réussi à créer un aspect beaucoup plus brillant et multi-tons avec différentes nuances de couleurs qui ressortent lorsque le smartphone est placé sous différents angles.

Côté software, cette nouvelle gamme, et notamment le Reno 2, est optimisée par ColorOS 6.1. Il fonctionne sur la dernière version d’Android Pie 9.0, offrant une expérience utilisateur plus fluide et plus agréable.

L’expérience de jeu a, également, été améliorée avec des fonctionnalités optimisées telles que Touch Boost 2.0, Game Space et Frame Boost 2.0 qui permet d’éviter une consommation excessive d’énergie et le réchauffement du téléphone.

La série Reno 2 est, pour rappel, certifiée cinq étoiles par l’organisme allemand, TUV Rheinland, qui teste les performances globales du téléphone en se basant sur plusieurs critères (écran, autonomie de la batterie, performances et puissance du signal).

NJ d’après communiqué 

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top