En bref

OPPO signe des accords sur des brevets avec Intel et Ericsson

Le constructeur chinois de téléphonie mobile, OPPO, a récemment signé un accord sur le transfert de différents brevets avec Intel comprenant 58 brevets dans des domaines relatifs aux technologies de la communication cellulaire mobile.

OPPO a, également, acheté les droits de plus de 500 brevets d’Ericsson, couvrant différents pays et régions notamment les Etats-Unis, l’Europe, la Chine et l’Inde.

Revenant sur le sujet, le président d’OPPO pour la région MEA, Andy Shi, a déclaré : “Nous sommes heureux d’entrer dans ce genre d’accords avec Intel et Ericsson. Les brevets sur les télécommunications nous aideront à offrir de meilleurs produits pour nos clients.”

OPPO respecte les droits de la propriété intellectuelle et attache une grande importance à accumuler et à posséder des brevets. Au 8 juillet 2019, OPPO a déposé plus de 37000 demandes de brevets dans le monde dont 31000 brevets d’innovation, et a obtenu plus de 11 00 brevets au total.

Communiqué

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Rédactrice en Chef : Zeyneb Dridi

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top