En bref

Orange anime les universités Tunisiennes avec «Orange Bossaball Tour»

Pour la deuxième année consécutive, «Orange Bossaball Tour Universities» a été organisé dans plus de 80 établissements sur 10 gouvernorats: Gafsa, Monastir, Sousse, le Kef, Sfax, Mannouba, Ariana, Tunis, Nabeul et Bizerte. Nouveau sport collectif à succès dans plusieurs pays, le Bossaball réunie plusieurs disciplines à la fois à savoir : le football, le fitness, la capoeira (art martial Brésilien), le trampoline ainsi que la gymnastique.

Après le succès de Orange Bossaball Tour 2016, Orange Tunisie a renouvelé le rendez-vous avec les jeunes et a animé les universités tunisiennes tout au long de l’année universitaire.  La grande finale s’est déroulée le 26 avril à la Salle Campus de la Mannouba avec plus de 400 spectateurs. ISSEP de Ksar Said a remporté le tournoi par étape 2017 et a décroché le grand prix de 5000 DT. Les 3 équipes finalistes ont reçu plusieurs cadeaux : des Smartphones, des trophées et des médailles.

Source : Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top