En bref

Orange Digital Center et la GIZ propulsent les talents numériques

Orange Digital Center, centre d’innovation et de développement de compétences numériques, et la GIZ, agence de coopération internationale allemande pour le développement, ont initié plusieurs sessions de formations en ligne au profit des étudiants, jeunes diplômés, jeunes en reconversion professionnelle et passionnés de nouvelles technologies, afin de les préparer aux nouveaux métiers du numérique.

Orange Digital Center et la GIZ associent leurs efforts et expertises dans l’accompagnement et l’employabilité des jeunes, et proposent plusieurs programmes implémentés autour du numérique et de l’innovation. Ces programmes visent à compléter le parcours des jeunes, notamment dans les régions, et à renforcer leurs compétences.

Dans ce contexte, la digitalisation des contenus devient un must ! Orange Digital Center et la GIZ ont lancé des cours pratiques en ligne, assurés par des experts dans les domaines du développement mobile, de l’Intelligence Artificielle et de la Data Science.

En plus des formations, Orange Digital Center organise une série de rencontres en ligne, pour échanger avec des experts nationaux et internationaux et suivre les opportunités technologiques en perpétuel évolution.

Découvrez le programme détaillé des formations et inscrivez-vous vite sur http://innovation.orange.tn

Communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top