En bref

Orange ouvre la 3G Max à Sidi Bouzid, Gafsa et Kasserine

Au début de l’été, Orange était le premier opérateur à lancer en Tunisie la 3G Max, véritable tremplin vers la 4G avec son débit pouvant aller jusqu’à 42 Mbps. Orange confirmait alors son expertise et son leadership en proposant, non seulement la couverture la plus large en Tunisie (83%), mais aussi un temps d’avance sur les débits de connexion. La 3G Max exploite la norme Dual Carrier qui permet d’utiliser simultanément 2 signaux provenant de 2 cellules différentes.

Le déploiement s’étend désormais aux zones à forte densité de population et activité économique des villes de Sidi Bouzid, Gafsa et Kasserine. Les utilisateurs de Smartphones et de tablettes de nouvelle génération telles que l’iPad 3 peuvent immédiatement profiter des performances de vitesse et de navigation dans ces zones couvertes.

Source : Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top