En bref

Orange, premier opérateur tunisien à commercialiser la clé 3G à double vitesse de navigation

Avec la nouvelle Clé 3G Max, Orange Tunisie lance à partir d’aujourd’hui une nouvelle génération de clé 3G : la E372. Commercialisée à 199 dinars, cette clé se distingue par sa capacité à se connecter au réseau d’Orange via un double canal. Résultat : le débit de navigation est tout simplement multiplié par deux.

Rappelons que ceci a pu être possible grâce à une mise à jour du réseau d’Orange vers la technologie de transmission HSPA Release 8. La vitesse maximale théorique que peut atteindre ce réseau en Dual Carrier (double Canal) est de 23 Mb/s en débit pratique (42 en théorique).

Les villes de Tunis, Ariana, Bizerte, Nabeul, Sousse, Monastir, Sfax et Kairouan sont déjà couvertes par ce type de réseau. D’autres villes suivront dans les prochains mois.

Les propriétaires de terminaux compatibles avec le Dual Carrier peuvent d’ores-et-déjà exploiter, et gratuitement, la double liaison 3G sur le réseau d’Orange, afin de naviguer 2 fois plus rapidement que d’habitude.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top