En bref

Orange répond à Tunisie Telecom et lance Dima Maak

Depuis le 5 octobre, Orange met à la disposition de tous les particuliers, et de tous les professionnels, le service Dima Maak. Dima Maak garantit à tout nouvel abonné Orange, déjà possesseur d’une ligne mobile, d’être notifié par sms en cas d’appel sur son ancienne ligne. L’abonné sait ainsi qui a tenté de le joindre et depuis quel numéro.

L’appelant, de son coté, reçoit également une notification par SMS l’informant du changement de numéro de son interlocuteur. Le SMS qu’il reçoit indique le nouveau numéro Orange, et lui rappelle l’ancien numéro qu’il vient de tenter de joindre.

Ce service, totalement gratuit, peut être activé depuis les boutiques Orange, ou via le service clients 1150 pour le grand public, 1151 pour les professionnels.

Les clients souhaitant activer Dima Maak, devront au préalable vérifier que leur ancienne ligne est toujours active avec un solde minimum permettant d’effectuer au moins un appel. Ils devront par la suite effectuer un renvoi d’appel inconditionnel vers leur nouveau numéro Orange.

Rappelons que ce service est une réponse au service Follow Me de Tunisie Telecom que l’opérateur historique a généralisé à tous ses abonnés depuis août dernier.

W.N d’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top