En bref

Orange Tunisie augmente le quota de téléchargement 3G grâce au parrainage

Orange Tunisie lance un nouveau type de programme de parrainage via facebook appelé TAG. Tirant profit de l’aspect interactif de facebook et de sa force d’impact via le bouche-à-oreille, ce programme interactif permet à ses actuels abonnés de parrainer de nouveaux abonnés ou de faire migrer les abonnés déjà existants à des offres postpayées/forfaitaires.

Pour y participer, il faut être abonné Orange et puis accéder à l’application Orange TAG sur la page fan de Orange Tunisie, saisir ses coordonnées et taguer un ami. Ce dernier obtiendra alors un code personnel qu’il devra saisir sur l’application une fois qu’il souscrit à un abonnement Internet Everywehere 3G Postpayé ou au forfait Mix 15 dinars/mois.

Orange lui accordera alors un geste commercial en signe de remerciement : un quota de téléchargement de 10 Go/mois (au lieu de 7,5) pendant 6 mois pour l’Internet Everywhere, et 6 mois d’Internet mobile gratuits pour le forfait Mix.

Tous les participants à ce programme, parrains et parrainés, entreront automatiquement dans un tirage au sort chaque mois pour gagner deux iPad2/mois. Le programme Orange TAG durera pendant 3 mois, mais risque de revenir bientôt avec des gestes commerciaux plus agressifs.

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top