L'actuTHD

Orange Tunisie augmente les quotas de téléchargement sur la 3G

En ce début d’été, Orange Tunisie a opéré plusieurs changements sur ses offres 3G. En sus d’une nette amélioration du débit et de la qualité de navigation, les abonnés haut débit mobile du nouvel opérateur ont fait une autre agréable découverte. Les quotas de téléchargement mensuels ont été en effet augmentés pour la clé 3G et la flybox.

Le quota de l’offre Internet Everywhere (clé 3G) passe ainsi de 5 Go à 7,5 Go. Quant à la flybox, son quota passe de 8 Go par mois à 12 Go par mois. Rappelons que Orange Tunisie est actuellement en attente du dégroupage pour relancer son offre Livebox suspendue sous demande de l’Instance Nationale des Télécommunications (INT), cette dernière ayant promis de faire plus de pression sur Tunisie Telecom. L’opérateur historique a en effet accusé beaucoup de retard dans l’évolution du dossier à cause des grèves qui ont paralysé l’opérateur historique durant un peu plus d’un mois et demi.

W.N

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top