En bref

Orange Tunisie change l’appellation de son réseau à “A7mi Rou7ek” et incite ses clients à limiter leurs déplacements

Face à l’épidémie de Coronavirus qui touche notre pays, l’opérateur téléphonique Orange Tunisie vient de changer le nom de son réseau affiché sur ses cartes SIM actifs. Les abonnés ont désormais “Orange – A7mi Rou7ek” qui s’affiche comme nom du réseau. Cette action vise à sensibiliser les Tunisiens aux dangers de la CoronaVirus/Covid19 et à les encourager à rester chez eux en auto confinement ou ‘Social Distancing’ afin de réduire la contagion.

Par ailleurs, et dans un communiqué envoyé à la presse aujourd’hui, Orange Tunisie a encouragé vivement ses abonnés à utiliser le service d’assistance en ligne https://www.orange.tn/selfcare/auth/login au lieu de se déplacer aux points de vente de l’opérateur.

L’opérateur affirme également qu’il a mobilisé ses équipes pour assurer à ses clients Entreprise la continuité des services et leur fournir des solutions adaptées à cette période.

“Nos équipes réseau sont les premières à s’être organisées pour garantir la qualité des solutions fixe et mobile et assurer le support technique en cas de besoin.

Soucieux pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, si l’un de nos techniciens doit intervenir dans vos locaux, ce dernier prendra, bien entendu, toutes les mesures nécessaires et vous informera en avance de sa visite”, lit-on sur le communiqué.

Orange Tunisie se mobilise également pour fournir aux Entreprises des offres de connectivité sécurisées adaptées aux besoins de ce contexte exceptionnel et notamment des solutions permettant de mettre en place le télétravail avec des accès sécurisés au Système d’Information de l’entreprise. Pour toute demande d’information, vous pouvez contacter le service Business à l’adresse suivante :Entreprises@orange.com, en complément de tous les canaux par lesquels nous restons joignables pour les clients.

W.N d’après communiqué

 

 

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top