Orange Tunisie aurait envoyé un mail à ses revendeurs les informant sur les retards d’activations de plusieurs lignes mobiles. Beligh du forum TuniTech et revendeur Orange nous en a fait part :
Le 5 mai, nous avons rencontré un succès commercial exceptionnel, bien au delà de nos prévisions. Avec 200 000 clients, nous avons reçu 2 fois plus de demandes que nos estimations les plus optimistes. Nous sommes très honorés de cette confiance et de cet engouement pour nos offres.
Cependant, en toute transparence, la capacité de nos outils ne nous permet pas aujourd’hui d’activer tous nos clients rapidement, et nous commençons à accuser un retard en la matière. Nous travaillons jour et nuit pour pallier à cet effet de bord.
Pour permettre à tous d’utiliser le réseau Orange au plus vite, toute l’équipe est mobilisée autour d’un plan d’actions:
1- Les demandes d’activation de cette semaine sont traitées en priorité, grâce à des outils d’activation de masse.
2- A compter de samedi et jusque la fin de la semaine, nous informerons nos nouveaux clients qu’il faudra un délai d’une semaine pour être activé.
3- La promotion en cours (double sim, double recharge, deux numéros préférés en illimité et Internet) est exceptionnellement prolongée jusque fin Juin.
Source : TuniTech.net
Laissez votre commentaire sur le forum