L'actuTHD

Orange Tunisie : Démission de l’ex Directeur général de Planet et Divona

On croit savoir que M. Mohamed Garbouj a démissionné de ses fonctions au sein d’Orange Tunisie. M. Garbouj s’occupait jusque là du Système d’Information (SI) d’Orange. Il y était en tant que Directeur Général Adjoint.

Rappelons que M. Mohamed Garbouj était à la tête de Divona Telecom (filiale du fournisseur d’accès Planet à l’époque), avant que cette dernière ne gagne en 2009 l’appel d’offre international grâce à France Telecom. Ce consortium a fait naitre Orange Tunisie S.A grâce auquel l’année 2010 a vu la naissance du deuxième opérateur universel de télécommunication de la Tunisie. M. Garbouj a également occupé en 2009 la fonction de directeur Général du fournisseur d’accès Planet avant de céder sa place au DG d’Orange, Thierry Marigny. Planet est devenue officiellement une filiale du nouvel opérateur depuis avril 2010.

Majdi

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top