Orange Tunisie confirme son succès sur le marché tunisien et annonce avoir dépassé les 2 millions d’abonnés. La stratégie de la marque fondée sur l’innovation, la simplicité et les tarifs les plus compétitifs a permis d’augmenter tous les jours le nombre d’abonnés et d’assurer une croissance soutenue à la société.
Orange Tunisie confirme son succès sur le marché tunisien et annonce avoir dépassé les 2 millions d’abonnés. La stratégie de la marque fondée sur l’innovation, la simplicité et les tarifs les plus compétitifs a permis d’augmenter tous les jours le nombre d’abonnés et d’assurer une croissance soutenue à la société.
Ces résultats viennent conforter l’ambition d’Orange Tunisie d’apporter chaque jour au plus grand nombre de Tunisiens les avantages des technologies de l’information et de la communication. En effet, pour Orange l’innovation n’a de sens que si elle est accessible au plus grand nombre, que si elle est tournée vers les clients, avec l’ambition de leur rendre la vie plus facile et plus ludique, à la maison, au travail et en mobilité.
Aujourd’hui plus de 2 millions d’abonnés ont rejoint Orange Tunisie pour ses offres simples et transparentes ainsi que ses solutions accessibles, innovantes et simplifiant le quotidien de chacun.
Orange leader de la 3G
En déployant le 1er réseau haut débit de troisième génération avec la plus large couverture de la population (plus de 84%) et en proposant des offres simples avec un très bon rapport qualité/prix, Orange a fortement participé à la démocratisation de l’Internet en Tunisie. En plus de l’accès, Orange a réussi son engagement à développer les usages de l’Internet avec une riche palette de services et contenus qu’elle propose.
Enfin, en lançant la 3G Max, véritable tremplin pour la 4G, Orange prépare l’avenir et conserve toujours une longueur d’avance en proposant les technologies les plus à la pointe pour offrir la meilleure expérience à ses clients. Une expérience qu’Orange améliore tous les jours, des efforts récompensés puisque la marque a été élue meilleure qualité du réseau 3G en Tunisie.
Orange, précurseur du meilleur prix minute
En 2011, Orange bouscule le marché de la téléphonie mobile en lançant l’offre « Allo lelkoll » avec le meilleur prix minute vers tous les opérateurs. Cette offre qui connait un très grand succès a permis au consommateur tunisien pour la première fois d’appeler tous ses contacts au même et meilleur tarif du marché. Un véritable évènement en Tunisie.
Orange, une histoire d’innovations
Innover toujours est la force d’Orange. De la flybox, à la livebox, en passant par la TV mobile, Orange a joué un rôle moteur dans les révolutions technologiques qui ont marqué l’histoire des télécoms en Tunisie. L’ambition d’Orange est de simplifier la prise en main et l’usage des nouvelles technologies par ses clients, de développer la convergence numérique et de garantir un accès simple et fluide aux services.
Orange, propose la gamme la plus riche de Smartphones
Pour faire profiter au plus grand nombre des avantages de l’internet mobile, Orange propose la gamme la plus riche de Smartphones avec des modèles aussi sophistiqués qu’accessibles.
Grâce à son partenariat exclusif avec Apple en Tunisie, Orange est le premier opérateur à proposer sur le marché tunisien tous les modèles de l’iPhone avec les avantages d’un partenariat agréé.
Orange, entreprise socialement responsable
Très peu de temps après son lancement commercial, Orange a mis en place sa stratégie de responsabilité sociale (RSE), convaincu que c’est un levier d’innovation important et de création de valeur pour ses collaborateurs et l’ensemble de ses partenaires.
L’ambition de l’opérateur est de participer en priorité au développement économique tunisien et d’être la locomotive de la RSE en Tunisie ; l’adhésion toute récente au Pacte Mondial des Nations Unies venant asseoir cet engagement.
Orange Tunisie vient également de créer la Chaire de « Responsabilité Sociale de l’Entreprise », en partenariat avec IHEC Carthage dans l’objectif de former des futurs managers et entrepreneurs capables de jouer des rôles majeurs dans le management responsable afin de répondre aux enjeux et aux défis posés par l’internationalisation croissante des entreprises tunisiennes.
Et pour fêter ses 2 millions d’abonnés, Orange organise dans les prochains jours plein de promotions pour remercier ses clients de leur fidélité.
Et pour continuer sur la même voie de succès, Orange place le service au cœur des enjeux d’aujourd’hui et de demain. Pour ce faire, Orange met l’accent sur l’innovation et la qualité de service, qui sont les socles de son développement avec en parallèle, le développement de ses activités RSE.
D’après communiqué