En bref

Orange Tunisie lance son assistance clientèle en période de test sur Facebook

Forte de ses 374 000 membres sur sa page fan facebook, Orange Tunisie vient de lancer une assistance en ligne sur le réseau social de Mark Zuckerberg.

Depuis le lancement de la marque en mai 2010, la page Orange tn sur facebook est devenue un canal privilégié dans la relation de l’opérateur avec ses abonnés (Nouveautés commerciales, jeux, web-séries inédites, astuces high-tech).

Pour tirer encore plus de profit de l’interactivité qu’offre ce réseau social, Orange Tunisie a décidé d’ouvrir son service client 1150 sur facebook et ce, pendant un mois.

Durant cette période, les conseillers clients d’Orange prendront en charge directement les questions des abonnés concernant la Clé 3G, les offres mobiles et ADSL ainsi que la Flybox sur la page facebook de l’opérateur.

Des vidéos d’assistance pédagogique seront également disponibles afin d’éclaircir en détails les requêtes les plus fréquentes des abonnés.

W.N d’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top