L'actuTHD

Orange Tunisie lancera des Androids Dual-SIM chinois

Que faire pour augmenter son nombre d’abonnés sur le mobile quand ce marché est déjà saturé ? C’est la question à laquelle Orange Tunisie a été confrontée depuis son lancement. Mais le troisième larron semble avoir trouvé la solution pour pousser les Tunisiens à acheter une ligne Orange tout en gardant leur numéro Tunisie Telecom ou Tunisiana. Comment ? Grâce aux téléphones double SIM.

En effet, Orange Tunisie lancera prochainement quelques références de téléphones chinois Dual Sim à base d’Android. Ces Smartphones entrée de gamme auront un prix compris entre 150 et 250 dinars.

Les clients Tunisiana ou Tunisie Telecom pourront ainsi garder leur ligne tout en tirant profit des bonus sur la voix et le Data d’Orange. D’autant plus que ces Androphones seront compatibles avec la 3G. Le nouvel opérateur se chargera, d’ailleurs, de la commercialisation de ces téléphones et assurera son SAV.

Avec ce subterfuge, Orange pourra donc débaucher de nouveaux clients de chez Tunisie Telecom/Tunisiana grâce à la cohabitation de deux lignes concurrentes dans un même téléphone.

Majdi

Laissez votre commentaire sur le forum

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top