L'actuTHD

Orange Tunisie présente ses offres illimitées… avec limitations

Le site Orange Tunisie vient d’ouvrir ses portes aujourd’hui 5 Mai vers le coup de 20 heures. Un petit tour dans site nous donne plus de précisions sur les offres illimitées Internet et mobiles de l’opérateur. On découvre ainsi l’internet Evreywhere et ses avantages. Mais nullement le site nous informe qu’Orange Tunisie impose une limite au volume de téléchargement mensuel qui est de 5 Go. Et même sur ce détail, il y a des conditions particulières. Ce quota sera en effet comptabilisé si on navigue la journée entre 8h et 23h. Par contre si on navigue la nuit entre 23h et 8h, le volume téléchargé ne sera pas comptabilisé dans ce quota (lire notre article).

Les numéros Orange illimités

Orange offre la possibilité d’appeler en illimité un ou plusieurs numéros orange. Mais le site d’Orange précise toutefois que ces appels sont limités à 50 heures par mois et à raison de 2 heures par appel. En plus clair, si on appelle un numéro préféré pendant deux heures, on sera obligé de raccrocher et rappeler par la suite pour poursuivre sa conversation avec son numéro préféré Orange «illimité ». Seulement voilà, il ne faut pas dépasser 50 heures en tout et pour tout sur 30 jours.

Téléphones à 1 DT, oui mais…

Le site d’Orange Tunisie explique également les modalités d’acquisition des téléphones à 1 dinars. Pour le prépayé, il faudra acheter l’équivalent de 40 dinars de cartes de recharge pour avoir le Samsung E1080 à 1 dinars.

Pour les forfaits Mix, il faudra débourser 3 mois du montant du forfait et ainsi acheter :

– Le Samsung E1080 pour le Mix 15 dt
– Le LG GS108 pour le Mix 30 dt
– L’Alcatel OT 708 pour le Mix 50 dt

Concernant les forfaits Optima, les téléphones en promotion à 1 dt ne peuvent être achetés que si le client paye 4 mois du montant de son forfait à l’avance. Les téléphones proposés sont :

– Samsung C5130 pour l’Optima 50 dt
– Nokia 5230 pour l’Optima 100 dt
– Samsung I5700 pour l’Optima 150 dt.

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top