Une attaque franche et directe au MVNO Elissa de Tunisie Telecom et Amigos de Tunisiana que vient de faire Orange. Le nouvel opérateur vient en effet de lancer son offre mobile pour les jeunes avec un prix de la minute moins cher que ses concurrents.
Play. Tel est le nom de cette nouvelle offre destinée aux jeunes de moins de 26 ans. Pendant que la minute d’appel chez Amigos et Elissa est proposée à 100 millimes la minute, Play la facture plutôt à 80 millimes vers les autres numéros Play. Le prix d’appel devient 150 millimes/min si l’appel est adressé à un numéro Orange mobile et 210 millimes/min pour les autres opérateurs nationaux.
Le prix du SMS est quant à lui fixé à 25 millimes entre abonnés Play, 30 millimes vers les numéros Orange mobile et 50 millimes vers les autres opérateurs mobiles.
De plus, le client Play pourra activer l’option «illimité à 1 dinar par jour» qui donne accès à 100 SMS et 50 Mo de téléchargement en Internet Mobile entre 8h et minuit. Toujours avec cette option, le client accède également aux appels gratuits entre abonnés Play de 21h à minuit.
Ces services proposés contre 1 dinars par jour deviennent carrément gratuits le samedi et le dimanche si le client Play consomme au minimum 5 dinars durant la semaine (du lundi au vendredi).
Laissez votre commentaire sur le forum