En bref

Ouverture des inscriptions au Google Developers Launchpad Accelerator

Le Google Developers Launchpad Accelerator est un programme d’accélération de six mois pour les startups en phase de croissance des marchés émergents. Grâce à ce programme, les startups ont l’opportunité de collaborer avec les ingénieurs de Google, les experts de la Silicon Valley et les meilleurs conseillers du monde entier.

Le programme offre un grand soutien et des crédits sur les produits Google. Les dépenses de la formation à San Francisco sont prises en charge.

Plusieurs pays du monde entier sont concernés par ce programme, notamment, la Tunisie, l’Algérie, l’Egypte, le Ghana, le Kenya, le Maroc, le Nigéria, l’Afrique du Sud, la Tanzanie, et l’Ouganda.

La date limite d’inscription pour  la 5ème classe de ce programme est le lundi 2 octobre à 9h du matin heure du Pacifique.

Pour plus d’informations et inscription veuillez cliquer ici.

 

N.J d’après communiqué 

Facebook Comments
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur de rédaction : Welid Naffati
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

To Top