En bref

OVH dédommage tous ses clients touchés par l’incident de son Data Center de Strasbourg

OVH a envoyé lundi 20 novembre une lettre d’excuse à ses abonnés touchés par l’incident du 9 novembre dernier. Elle a par la même occasion annoncé qu’elle activé son process de dédommagement comme cela est dicté par son contrat de Service-Level Agreement (SLA). Voici le contenu de la dite lettre :

«Chère cliente, cher client,

Vos services ont pu être concernés jeudi 9 novembre par un incident électrique, survenu sur notre site français de Strasbourg (SBG), et nous en sommes désolés.

Déclarée à 7 h 23, l’anomalie électrique a été résolue en moins de 4 heures, et nos équipes ont ensuite déployé l’ensemble des moyens nécessaires pour rétablir progressivement les services affectés par ses répercussions.

Toutes les équipes restent mobilisées afin de répondre à vos questions.

Conscients des conséquences de cette interruption de service, nous activons dès aujourd’hui les dédommagements prévus pour les produits disposant d’un SLA contractuel. Vous pouvez consulter tous les détails liés à ces dédommagements.

Nous avons évidemment tiré les leçons de cette situation exceptionnelle, et des mesures ont immédiatement été prises afin que ces évènements ne puissent plus se reproduire. Fidèles à notre volonté de transparence, nous souhaitons partager avec vous les informations relatives à cet incident ainsi que le détail des actions mises en place suite à ce dernier.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour apprendre de chaque nouvelle situation rencontrée, aussi inattendue soit-elle, afin d’améliorer toujours plus notre qualité de service et mériter votre confiance au quotidien.

Nous vous présentons de nouveau nos plus sincères excuses pour cet évènement.»

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top