L'actuTHD

OVH France annonce officiellement le démarrage de son activité en Tunisie

Via communiqué de presse diffusé le mercredi 2 février 2011, OVH, société française spécialisée dans l’hébergement Internet, a officiellement annoncé l’implantation d’une équipe locale basée à Tunis. La société française investit ainsi le marché tunisien après plusieurs mois de retard (lire notre article).

OVH est le leader de l’hébergement Web en France et a déjà ouvert de nombreuses filiales en Europe. Déjà bien ancrée sur le marchés français et européen, l’entreprise a rapidement souhaité travailler sur le marché mondial.

Grâce à sa filiale tunisienne, OVH offrira aux clients tunisiens l’ensemble de ses services déjà commercialisés en France : noms de domaine, emails, hébergement mutualisé, serveurs dédiés et cloud computing.

A l’occasion de cette nouvelle implantation et pour mieux affiner son offre destiné pour le marché local tunisien, OVH propose à 100 bêta-testeurs la location gratuite d’un serveur dédié de la gamme Kimsufi. vont permettre à OVH de mieux comprendre les spécificités de ce pays. L’objectif est d’assurer la même qualité de service que dans les 14 autres pays où OVH est déjà implantée.

“Cette initiative permettra à OVH de proposer une offre adaptée aux besoins et attentes de ses futurs clients”, précise le communiqué. Plus d’informations sur les modalités de participation au programme de test d’OVH sont disponibles sur ce lien.

Laissez votre commentaire sur le forum

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top