En bref

Paris : Le géant Amazon passe du virtuel au réel

Bientôt, les produits de “Amazon” seront proposés en boutique.

A l’occasion du Black Friday, Amazon, le géant du commerce électronique, ouvrera son premier point de vente physique en France baptisé Amazon Loft for Xmas.

A partir du 23 novembre 2018, les Français pourront se procurer des produits commercialisés par Amazon dans sa boutique en ligne, directement dans son nouveau shop. La liste des produits mis en vente n’a pas encore été dévoilée par Amazon.

Outre les produits, la nouvelle boutique Amazon devra proposer des ateliers, des rencontres avec des artistes et des spectacles jusqu’au 2 décembre prochain.

En contre partie, la branche de Milan a dévoilé la liste des produits à commercialiser, à savoir des jouets comme Lego ou Disney, du matériel informatique, des produits de soin, en plus de la nouvelle gamme d’enceintes Echo.
La stratégie Amazon consiste à déployer plusieurs autres points de vente physiques dans les plus grandes villes européennes.

ZD d’après Clubic

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top