L'actuTHD

Perturbation sur le trafic Internet

TT  
Suite à des perturbations sur la liaison internationale de Tunisie Télécom avec l’Italie (c’est une coupure qui a eu lieu du côté italien), le trafic sur le réseau local a connu aujourd’hui, samedi 11 octobre en début de matinée, une certaine lenteur qui a été ressentie par les usagers de l’Internet en Tunisie.

L’augmentation récente de la bande passante de 50% a permis d’éviter des coupures et d’alléger les effets dus à cette perturbation.

A rappeler que Tunisie Télécom vient de procéder à l’augmentation de sa bande passante pour atteindre 7,5 Gbps en mettant en service, depuis le vendredi 10 octobre 2008, une nouvelle capacité Internet internationale de 2.5Gbps.

Cet élargissement de la bande passante permettra d’améliorer significativement la fluidité de navigation sur les sites Internet et d’accroître la rapidité de téléchargement.

NDLR : Il y a une petite frange d’internautes Tunisiens qui n’ont pas souffert de ce ralentissement. Nous tenons à rappeler nos chers utilisateurs du forum que l’augmentation du débit, quant à elle, a été rendu effective depuis la matinée du vendredi 10 octobre.

Source : webmanagercenter

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top