En bref

Perturbations réseau Orange : Retour à la normale après les actes de vandalisme au sud

Perturbations réseau Orange : Retour à la normale après les actes de vandalisme au sudLe réseau d’Orange Tunisie a connu des actes de vandalisme et des liaisons Fibres Optiques ont été sectionnées la nuit dernière dans plusieurs villes dans le sud. Les équipes techniques ainsi que les partenaires de l’opérateur ont été mobilisés dès la détection de l’incident et ont permis…

Perturbations réseau Orange : Retour à la normale après les actes de vandalisme au sudLe réseau d’Orange Tunisie a connu des actes de vandalisme et des liaisons Fibres Optiques ont été sectionnées la nuit dernière dans plusieurs villes dans le sud. Les équipes techniques ainsi que les partenaires de l’opérateur ont été mobilisés dès la détection de l’incident et ont permis le rétablissement des services Voix et Data très rapidement.

Ces actes de sabotage qui se multiplient ces derniers temps visent le vol des câbles de cuivre. Les opérateurs multiplient leurs efforts pour faire face à ce vandalisme.

Orange Tunisie présente ses excuses à tous ses clients suite à cet incident.

D’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top