Pour répondre aux nouvelles exigences du marché, PhoneControl, le premier éditeur de solutions pour centres de contacts dans le Cloud, lance deux nouvelles offres avec minutes illimitées vers les fixes en France.
Pour répondre aux nouvelles exigences du marché, PhoneControl, le premier éditeur de solutions pour centres de contacts dans le Cloud, lance deux nouvelles offres avec minutes illimitées vers les fixes en France.
Les deux nouvelles offres, à savoir l’offre Evolutif Zen et l’offre Full Zen reposent sur la troisième version de sa solution qui sera présentée officiellement lors du 15ème anniversaire de l’éditeur au mois de mai 2016.
Toujours basée sur une architecture Cloud, PhoneControl offre aujourd’hui un nouveau bouquet de Solutions permettant de déployer un centre de contact omnicanal en moins de 48h.
L’offre de lancement à 69€/mois, permet aujourd’hui à un centre de contact quel que soit sa taille de bénéficier des outils intégrés d’aide à la décision et d’une panoplie complète de fonctionnalités avancées de Télémarketing.
Dans la foulée, PhoneControl annonce une nouvelle Solution de Quality Management qui sera dévoilée en même temps que sa v3.
Source : Communiqué