Pornhub, un des sites les plus visités dans le monde (plus de deux milliards de visites par mois, selon Similarweb), organise, vendredi, la deuxième édition de ses Awards à Los Angeles, aux Etats-Unis.
Pour récompenser les stars du X, Pornhub a choisi un jury hors du commun : les algorithmes. Dans un communiqué publié à l’occasion, le vice-président de Pornhub, Corey Price, a expliqué que les prix seraient décernés « sur la base des habitudes de visionnage de plus de 120 millions de personnes qui visitent Pornhub chaque jour ».
Outre les algorithmes, Pornhub compte également sur l’implication de ses utilisateurs. Ces derniers ont été appelés à voter pour leurs favoris sur le site officiel de Pornhub Awards. Notons que le vote est déjà clos.
Il convient de rappeler que l’utilisation de la technologie est ancrée dans l’ADN de l’entreprise. Pornhub demeure jusqu’à aujourd’hui le seul site de divertissement pour adultes à proposer de la réalité virtuelle gratuitement.
L’année dernière, lors de la première édition de ses Awards, il a aussi donné la possibilité à ses fans de suivre la cérémonie en réalité virtuelle. Une première mondiale qui a inscrit le site dans l’histoire.
NJ