En bref

Prix du leadership gouvernemental GSMA : La Tunisie parmi les trois pays finalistes

Dans le cadre Mobile World Congress 2018, l’Instance Nationale des télécommunications a postulé sa candidature au nom de la Tunisie dans la catégorie «Government Mobile Excellence Awards» pour le prix du leadership gouvernemental.

Ce prix, récompense «les gouvernements ayant fait preuve d’un leadership d’envergure mondiale dans la mise en place de politiques majeures de réglementation des télécommunications, fondées sur des principes clairs et qui encouragent les investissements privés, favorisant la transparence, la concurrence et l’indépendance réglementaire».

L’INT qui a déposé sa candidature dans cette catégorie pour la première fois, n’a pas gagné le premier prix, mais elle figure parmi les trois finalistes. Cette position est une distinction qui souligne l’engagement de la Tunisie à adopter une réglementation qui favorise la croissance économique et qui appuie les principes de la concurrence, la transparence, et l’indépendance en matière de régulation.

Communiqué

 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top