En bref

Recrutement : Des analystes-programmeurs et développeurs web tunisiens demandés au Canada

En collaboration avec l’Agence Tunisienne de Coopération Technique (ATCT), l ’agence de développement économique de la région de Québec au Canada, Québec International, organise une mission de recrutement en Tunisie.

Cette missions de recrutement concerne plusieurs profils spécialisés dans le secteur des technologies de l’information ou de l’usinage et s’adresse aux candidats tunisiens qui désirent postuler aux offres d’emploi disponibles dans les secteurs suivants :

– Analyste-programmeur : Réaliser l’analyse organique et la programmation des composants de base, les essais unitaires ainsi que la documentation technique s’y rattachant, ceci en regard des dossiers fonctionnels tout en respectant le cadre de développement en vigueur

– Architecte de systèmes : œuvrer sur des projets de développement, d’entretien ou d’évolution de systèmes dans divers environnements techniques surtout dans un contexte gouvernemental.

– Développeur Web : Élaborer l’architecture du site Web et déterminer les besoins logiciels et matériels dans le but de Créer et optimiser le contenu du site web en utilisant nombre de graphiques, bases de données, animations, ainsi que d’autres logiciels.

Une session d’information sera organisée le 27 octobre à 17H. Les places disponibles sont au nombre de 167 actuellement. Pour vous inscrire veuillez consulter ce lien.

Si vous souhaitez vous renseigner sur les offres disponibles, veuillez cliquer ici.

N.J depuis Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top