le 1er novembre dernier nous vous avons annoncé en exclusivité l’activation d’un nouveau numéro vert pour la hotline technique du FAI Topnet. Ce nouveau service a la particularité d’être joignable 24h/24 et 7jours/7.
|
Le directeur du service qualité technique de Topnet, M. Hamdi Houcine, nous a envoyé par mail une petite rectification à propos de cet article :
Tout d’abord, je vous remercie de l’intérêt que vous accordez à TOPNET sachant que sans vos opinions, vos commentaires et vos critiques nous pourrons pas avancer et améliorer notre qualité de service.
J’ai une petite remarque à propos de l’article «Topnet ouvre un nouveau service inédit et annonce une nouvelle promo » du samedi 1 Novembre 2008. En fait, notre assistance technique est accessible 24H/24 7j/7 sur le 71 111 000 et sur le numéro vert 80 100 200, alors qu’il a été indiqué que le 71 111 000 n’est joignable qu’entre 8h00 et minuit. |
Je pense que le message est reçu. Quelles que soient les conditions, si vous avez des questions ou vous souhaitez plus de précisions, n’hésitez pas à appeler le service commercial de Topnet sur le 71 770 770.
Laissez votre commentaire sur le forum