En bref

Résultat Bac 2012 : Le ministère de l’Education est responsable du retard d’envoi des SMS

Bac 2012 : Le ministère de l’Education est responsable du retard des SMS des résultats Les Tunisiens attendent impatiemment depuis ce matin (vendredi 22 juin) les SMS des résultats du Bac pour la session principale de 2012. Seulement voilà, jusqu’au moment de la rédaction de ces quelques lignes, aucun SMS n’a été envoyé de la part des 3 opérateurs.

Nos confrères de Malissonline.com ont contacté Tunisie Telecom pour connaître les raisons du retard. Et d’après les explications de l’opérateur historique, la responsabilité incombe au Ministère de l’Education nationale qui n’a pas encore délivré les résultats. Du coup l’envoi des SMS a été suspendu jusqu’à la réception de la base de données. «Mais on tient à vous rassurer : notre plateforme technique ne connaît aucun problème et tout est prêt à l’envoi dès la réception des résultats du ministère», dirent-il à Malissonline.com

W.N

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top