Mise à jour du 18 février : La réunion entre le syndicat des PTT et M. Sami Zaoui, secrétaire d’Etat chargé des TIC auprès du ministère de l’industrie et de la technologie, a vu la signature d’un PV qui confirme la position du Ministère dont lequel il reconnait le PV du 9 février et qu’il tient à son application dans les meilleurs délais.
Première édition de l’article le 17 février : A l’issue de la réunion d’aujourd’hui jeudi 17 février 2011 entre le syndicat des PTT et M. Sami Zaoui, secrétaire d’Etat chargé des TIC auprès du ministère de l’industrie et de la technologie, une information est sortie selon laquelle M. Raouf Chkir, PDG par intérim de Tunisie Telecom aurait été limogée de ses fonctions. Le syndicat aurait également obtenu gain de cause sur le licenciement des 60 aines de directeurs contractuels au salaire mirobolants.
Nous avons contacté M. Zaoui pour commenter ces décisions. Mais le SE chargé des TIC a formellement démenti ces deux décisions et rajoute en commentaire que «Tunisie Telecom souffre malheureusement d’un manque flagrant de dialogue social, qui est en train d’empêcher la mise en œuvre de l’accord d’une façon responsable».
W.N
Laissez votre commentaire sur le forum