Samsung Electronics Co, Ltd a vendu en 2011 pas moins de 300 millions de téléphones portables dans le monde. Ce succès revient, et selon Samsung, à la diversification de sa gamme de téléphones mobiles et la popularité de produits phares de la société tels que Galalxy S et Galaxy SII. Lancé en 2011, ce dernier a généré 10 millions de ventes éclair. Il a ainsi atteint un nouveau record pour Samsung, une première dans l’histoire de la société.
Boosté par le lancement du système Bada 2.0 nouvellement amélioré, la gamme de produits proposés par Samsung, sur les marchés des Smartphones équipés de ce système, continue à gagner du terrain sur le marché mondial.
En 2011, Samsung a aussi élargi les limites de la téléphonie mobile avec de noveaux produits. A titre d’exemple, le Galaxy Note avec son écran Super AMOLED HD de 5,3 pouces est aussi doté du S-Pen, un stylet intelligent, qui complète l’expérience tactile de l’utilisateur et permet de se servir d’un Smartphone comme d’un véritable bloc-notes numérique.
Suivant la tendance mondiale, Samsung Mobile Tunisie, est en passe de devenir le leader des ventes sur le marché national de la téléphonie mobile.
La société compte accroître et consolider sa place sur le marché afin d’offrir plus d’expérience aux consommateurs tunisiens. Son Smartphone a déjà atteint 50% de parts de marché.
Conscient que l’expansion de la téléphonie mobile facilite la vie des consommateurs, Samsung Mobile Tunisie, en collaboration avec ses partenaires locaux, contribue largement à l’introduction de meilleurs solutions sur le marché de la téléphonie en Tunisie.
Source : Communiqué