En bref

Samsung Customer Center ouvre au Lac

Samsung Customer Center ouvre au LacSamsung ouvre à partir du 16 février son premier Samsung Customer Center aux Berges du Lac. L’ensemble de l’espace d’exposition a été conçu pour le bien-être et la satisfaction du client. Le nouveau showroom sera compartimenté en plusieurs aires. Dans la partie exposition, les visiteurs pourront découvrir à tête reposée les produits Samsung. Une 2ème aire est réservée au diagnostique et le dépannage des téléphones Samsung.

Samsung Customer Center ouvre au LacSamsung ouvre à partir du 16 février son premier Samsung Customer Center aux Berges du Lac. L’ensemble de l’espace d’exposition a été conçu pour le bien-être et la satisfaction du client. Le nouveau showroom sera compartimenté en plusieurs aires. Dans la partie exposition, les visiteurs pourront découvrir à tête reposée les produits Samsung. Une 2ème aire est réservée au diagnostique et le dépannage des téléphones Samsung.

Première grande nouveauté dans ce centre : Un espace privé dédié à la détente et la restauration (cyber café et un restau pour découvrir la gastronomie coréenne). Seconde grande nouveauté, un espace dédié aux formations. Conçu sous forme de classes scolaires, l’endroit se veut l’expression de la proximité, cette nouvelle dimension dont Samsung tend à imprégner sa relation à ses clients. En formant son personnel, particulièrement celui opérant dans les services après-vente sur le lieu même des ventes des produits concernés, Samsung introduit une nouvelle approche des rapports avec le client. L’idée est de développer une relation durable et de confiance entre l’entreprise et le consommateur en lui offrant une assistance directe et une aide dans leur quête d’information.

«Avec ce nouvel espace, nous sommes maintenant loin du concept de la petite boutique d’exposition et de vente des articles fraîchement sortis des usines de montage. Nous nous plaçons désormais dans un dispositif de proximité avec le client l’invitant à s’imprégner de l’expérience Samsung complète dans un cadre unique en son genre orienté vers les désirs et les besoins du consommateur Tunisien», conclu M. Ho LIM, directeur général du bureau de liaison de Samsung Tunisie.

D’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top