En bref

Samsung ouvre un concours pour les développeurs tunisiens

Samsung Electronics annonce le concours Samsung Smart App Challenge 2012, une compétition mondiale ouverte aux développeurs d’applications mobile. A travers ce challenge, Samsung espère booster l’écosystème de ses applications pour Galaxy Tab et Galaxy Note.

Les épreuves se divisent en deux catégories : ‘Samsung Apps Super Apps’ et ‘Best S Pen Apps’. Au total, 80 applications dans les deux domaines seront déclarées gagnantes et recevront une grande récompense de 4,08 millions de dollars à laquelle viendra s’ajouter une panoplie d’avantages promotionnels.

Le concours est ouvert à tous les développeurs d’applications mobile à travers le monde. Ceux qui désirent y participer pourront se rendre sur le site de ‘the App Challenge’ pour s’inscrire et soumettre leurs propositions d’application Samsung.

Pour de plus amples informations sur le concours Samsung Smart App Challenge 2012, vous pouvez vous rendre sur le web site du concours sur la page Samsung Mobile Tunisie sur facebook ou sur le site officiel du concours.

D’après communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top