L’équipementier téléphonique Samsung a inauguré vendredi 11 mai trois nouveaux brand shops à Tunis.
Cherchant à créer davantage de proximité avec ses clients, la firme sud-coréenne a ouvert un nouveau Customer service sis aux Berges du Lac 1. Ce centre assurera les services après-vente aux clients de la marque. Il abrite en effet une salle des opérations équipée de matériel à la pointe de la technologie pour assurer un service à la hauteur de la renommée de la marque. “Cela va dans le sens de sa conviction que la satisfaction du client est l’étape la plus importante de sa fidélisation à la marque et au produit”.
Dans la même lancée, Samsung Tunisie a ouvert deux nouveaux showrooms, aux Berges du Lac 2. Le premier est dédié aux derniers joujoux téléphoniques de la marque et aux accessoires. Le deuxième expose les autres produits électroménagers du géant sud-coréen. “Du client à la recherche d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une machine à laver le linge ou la vaisselle, d’un aspirateur ou d’un climatiseur, à celui en quête d’un téléviseur ou d’un mobile, chacun pourra prendre le temps nécessaire pour regarder de près, s’informer et juger avant de procéder à un choix définitif”.
Il convient de rappeler que la marque dispose déjà de neuf brand Shops situés à Bizerte, Sousse et Nabeul et le Grand Tunis.
N.J depuis Communiqué