En bref

Sana Gharbi remporte le prix Orange « Coup de cœur ô féminin »

Sana Gharbi a remporté le prix Orange « Coup de cœur ô féminin », a annoncé, jeudi 13 août, la présidente de l’Association de la sauvegarde de Béni Khalled, Leila Ben Gacem.

Lors de la cérémonie de remise des prix organisée conjointement, à la Maison digitale de Béni Khalled, par la Fondation Orange et l’Association de sauvegarde de Béni Khalled, Mme Ben Gacem a précisé que la lauréate du prix « Coup de cœur ô féminin » travaillait sur la sauvegarde du patrimoine local des agrumes.

Le programme des Maisons Digitales, lancé par la Fondation Orange, a pour objectif l’autonomisation des des femmes porteuses d’un projet entrepreneurial grâce au numérique.

Avec les outils technologiques offerts, les femmes bénéficient ainsi de différentes formations : alphabétisation, initiation aux nouvelles technologies et éducation financière. Ce programme vise donc à favoriser l’insertion professionnelle de ces femmes et/ou à développer leur activité génératrice de revenus à travers l’alphabétisation et des modules de formation en entrepreneuriat de base utilisant des outils numériques.

D’après communiqué 

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top