En bref

Seedstars World : 10 des meilleures start-ups tunisiennes disputeront un financement de 1M$

Seedstars World : 10 des meilleures start-ups tunisiennes disputeront un financement de 1M$La Seedstars World, compétition mondiale pour l’élection et le financement des meilleures start-ups dans le monde, est de retour en Tunisie. Ce lundi 15 mai 2017, la start-up tunisienne la plus innovante sera élue pour représenter la Tunisie au Seedstars MENA Regional Summit et au Global Seedstars Summit qui aura lieu en Suisse.

La compétition a lieu à la Mediterranean School of Business sous le haut le patronage de l’ambassadeur suisse, son Excellence Rita Adams et avec le soutien de plusieurs partenaires locaux tels que AfricInvest, Diva Sicar et Dot It.

Seedstars World a fait le tour de 70 pays afin d’identifier les meilleurs entrepreneurs et start-ups et leur offrir l’opportunité de rencontrer des investisseurs internationaux et de décrocher des financements qui s’élèvent à 1 million de dollars.

En s’appuyant sur un solide réseau de partenaires internationaux tels que BBVA, Merck, Enel, TRECC, Standard Bank, et Deloitte, Seedstars World apporte son soutien aux start-ups novatrices dont l’objectif est de résoudre des problématiques régionales en développant des solutions pour le marché mondial.

«Seedstars World est une plateforme reliant les investisseurs à la prochaine génération d’entrepreneurs, en dehors de Silicon Valley et de l’Europe de l’Ouest. C’est la deuxième fois que nous organisons cet événement en Tunisie, et compte tenu de la dynamique de l’écosystème des start-ups, nous nous attendons à ce que les standards de performance soient élevés. Nous sommes ravis de revenir et motivés à l’idée de rencontrer de nouvelles start-ups technologiques tunisiennes prometteuse », explique Katarina Szulenyiova, directrice régionale chez Seedstars World.

Jusqu’à dix startups en Tunisie sont invitées à disputer l’opportunité de participer à la compétition et remporter le droit de rejoindre les meilleures start-ups mondiales au Seedstars Summit, qui se déroule chaque année en Suisse.

N.J D’après Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Newsletter

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top