En bref

Servicom participe à au salon allemand Interlift 2017 pour exporter son produit à l’international

Servicom se prépare pour participer à la grande foire internationale des ascenseurs “INTERLIFT 2017” qui a lieu mardi 17 Octobre à Augsburg en ALLEMAGNE et qui comporte selon les derniers records 20,440 visiteurs de 100 pays et 541 exposants de 43 pays. Cette participation ouvrira les portes de l’exportation des produits Tunisiens de Servicom vers le monde et renforcera le rayonnement à l’international de l’industrie Tunisienne.

Servicom est une société Tunisienne dont le métier est les services liés aux infrastructures et plus précisément les travaux publics, le chauffage et la climatisation, les ascenseurs et la téléphonie mobile. Servicom est cotée sur la bourse de Tunis depuis Juin 2009. Elle emploie plus que 500 salariés et présente aujourd’hui dans les pays du Maghreb et en France.

En 2015, Servicom a démarré son usine de fabrication d’ascenseurs. Les ascenseurs de marque «Servicom» sont certifiés et conformes aux normes européennes CE avec un taux d’intégration dépassant les 40%. La participation pour la première fois au salon Interlift est dans le but de démarrer une nouvelle stratégie de distribution à l’international des produits Tunisiens de transport vertical.

Source : Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top