L'actuTHD

Sfax : Ennahdha encourage le syndicat PTT à bloquer Tunisie Telecom

La branche du parti Ennahdha à Sfax a publié sur facebook un fac-similé d’une lettre envoyée à Mongi Ben Mbarek, le secrétaire général du syndicat PTT. Dans cette lettre, le parti déclare ouvertement soutenir l’action sociale du syndicat et l’encourage même à continuer le sit-in et les grèves qui bloquent la société Tunisie Telecom depuis presque un mois.

De source interne, plusieurs directions régionales de l’opérateur historique affichent un taux d’absentéisme de 100%. Mises à part les pertes énormes et les préjudices que subit l’entreprise, c’est également les clients qui se trouvent piégés par un syndicat qui ne voit pas plus loin que son nombril. Sans parler du préjudice que cela cause aux clients ADSL des fournisseurs d’accès.

L’activation des lignes ainsi que les réparations sont en effet au point mort depuis le début du mouvement. Reste à savoir maintenant si le Parti du Travail Tunisien (PTT) va apprécier le geste, d’autant plus qu’il s’est gréffé sur ce mouvement social pour mener sa campagne éléctorale (lire : Tunisie Telecom : entre revendication syndicale et chantage politique).

Welid Naffati

Laissez votre commentaire sur le forum

Facebook Comments

Plus Populaires

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem?

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet.

Tunisie Haut Debit
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Responsable Production multimédia : Marwen Dhemaied

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top