En bref

SmartHost et Comunik lancent leurs solutions Cloud pour les centres de contacts

SmartHost et Comunik lancent leurs solutions Cloud pour les centres de contactsSmarthost, opérateur Cloud et filiale du groupe Prologic, vient de lancer avec son partenaire stratégique Comunik une plate-forme de communication, dédiée aux centres de contacts.

SmartHost et Comunik lancent leurs solutions Cloud pour les centres de contactsSmarthost, opérateur Cloud et filiale du groupe Prologic, vient de lancer avec son partenaire stratégique Comunik une plate-forme de communication, dédiée aux centres de contacts.

Cette plate-forme en mode Cloud (paiement à l’utilisation) offre une large panoplie de fonctionnalités pour les centres de contacts leur permettant d’améliorer leur productivité et de répondre à des besoins de plus en plus pointus de leurs environnements. 

Cette plate-forme multicanal s’adresse soit à des centres d’appels locaux ou offshore ou bien à des entreprises qui veulent mettre en place une stratégie de centralisation de leurs flux de communication via le téléphone, le mail, le chat, le fax ou encore le SMSing.

Et d’une manière plus générale, cette plate-forme permet aux entreprises de gérer leurs campagnes aussi bien entrantes (service support, hotline, télé secrétariat, demande d’informations, etc.) que sortantes (prospection, prise de RDV, vente à distance, organisation d’évènements, enquête de satisfaction, etc.).

Ce partenariat est le fruit d’un rapprochement entre deux sociétés 100% tunisiennes qui reposent sur des compétences confirmées aussi bien dans le monde des solutions de gestion de la relation clients que celui de l’hébergement des plates-formes Cloud complexes.

Smarthost a mis en place son infrastructure Cloud depuis 2012 et Comunik a lancé sa première plate-forme de communication en 2006. Ce cumul d’expertise a encouragé SmartHost et Comunik d’aller exporter leur savoir-faire sur la région de l’Afrique du nord e de l’Europe de l’Ouest.

Cette plate-forme est actuellement opérationnelle et les premiers clients commencent à sentir un réel intérêt à l’utiliser. Les enjeux majeurs du Cloud sont bien connus et concernent essentiellement la sécurité et la confidentialité des données, la haute disponibilité ainsi que la réactivité des équipes support. Choses que les équipes de Smarthost et Comunik ont bien pris en considération pour rendre de leur plate-forme une vraie success story.

D’autres solutions sont en cours de mise en ligne pour enrichir davantage l’offre Cloud de ces deux partenaires et elles seront dévoilées dans les semaines à venir.

Source : Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

To Top