En bref

Smartphones : Ooredoo lance en avant-première le Xiaomi Redmi 5A et le Redmi S2

Ooredoo Tunisie lance en avant-première le Xiaomi Redmi 5A et le Redmi S2, deux smartphones qui font fureur de par le monde.

Disponibles dès ce jeudi 26 juillet 2018, ces deux modèles connaissent un véritable succès à l’international, pour plus d’une raison.

Le Xiaomi Redmi 5A, proposé en entrée de gamme dans sa catégorie au prix de 399 DT, se distingue par nombre de ses fonctionnalités et son aspect métallisé imite à merveille l’aluminium. Il offre 2GB en RAM et 16 GB en ROM.

En montée de gamme, le Smartphone Xiaomi Redmi S2, en mode Dual 12 + 5 MP, au prix de 599 DT, passe à 3 GB de RAM et 32 GB de ROM.

Rapidement hissé en deuxième position en Chine, le constructeur Xiaomi est numéro 1 en Inde. La croissance de ses ventes en Europe connaît une ascension fulgurante frôlant les +1000% au 1er trimestre 2018.

Communiqué

Facebook Comments

Plus Populaires

Tunisie Haut Debit, est un site spécialisé dans l'actualité TIC nationale depuis 2007. Thd.tn propose également des services gratuits tels que la mesure du débit et de la qualité de connexion, un comparatif des offres Internet et la mesure de la qualité du signal 2G/3G en Tunisie.

Nous Contacter :


Tunisie Haut Debit SARL
Directeur fondateur : Welid Naffati
Directrice de rédaction : Nadya Jennene
Contact: contact[at]thd.tn

Newsletter :

Copyright © 2017 THD - Tunisie Haut Debit. Themetf

To Top